Grâce au lifting des seins, il est possible de redonner aux seins leur alignement et leur fermeté d'origine.
La chirurgie de lifting des seins ne modifie pas la taille des seins, il s'agit simplement d'une intervention de lifting et de resserrement. Les cicatrices, qui sont le sujet le plus étrange après un lifting des seins, peuvent apparaître de trois manières différentes. Celui qui vous convient ne peut être déterminé qu'après un examen médical.
L'un des tissus les plus affectés par la gravité, ce qui est un désavantage pour les femmes, est le sein, qui s'affaisse au fil des années. Grâce au lifting des seins, il est possible de redonner aux seins leur alignement et leur fermeté d'origine.
Combien de temps dure une opération de lifting des seins ?
Un lifting des seins est une opération qui dure en moyenne 1,5 heure. Par rapport à la chirurgie de réduction et d’augmentation mammaire, il s’agit d’une opération plus facile et dont la convalescence est moins longue. Nos patientes peuvent reprendre le travail dès la première semaine après l’opération et elles peuvent commencer à faire du sport dès la troisième semaine.
Prix de la chirurgie de lifting des seins
Dans notre pays, il est illégal de faire de la publicité et d’annoncer les prix de la chirurgie plastique. Lorsque vous nous contacterez, vous serez informé des prix moyens de lifting des seins et des modes de paiement correspondantes. Bien entendu, nous ne pouvons vous informer des prix nets que lors d’un entretien personnel. Les assurances maladie privées et les garanties publiques ne couvrent aucune de ces opérations esthétiques dans notre pays.
Dans notre pays, les chirurgies esthétiques ont pris de l'importance sous le nom de tourisme de santé. Chaque année, des milliers de patients viennent dans notre pays pour subir une chirurgie esthétique. Grâce à des prix abordables, un service de qualité et des chirurgiens plasticiens compétents, ce taux augmente de jour en jour. Bien que le prix moyen des procédures esthétiques soit fixe, il est essentiel de passer un examen médical pour apprendre les prix nets, car il n'est pas possible de pratiquer la même procédure et la même opération sur chaque patient. En outre, l'hôpital où l'opération sera pratiquée, le service en chambre, le type d'anesthésie et, surtout, la qualité des matériaux utilisés sont quelques-uns des facteurs les plus importants qui influencent les prix.