Interposition İléale

Les opérations sur le diabète sont proposées pour des patients appropriés pour le traitement définitif du diabète qui sont de plus en plus complexe. Les chirurgies du diabète sont divisées en plusieurs sous-types et la chirurgie d'interposition iléale en fait partie.

Le diabète apparaît dépendant d'un mode de vie sédentaire, d'une prédisposition génétique et de mauvaises habitudes alimentaires persistantes. . Lorsque les aliments à base de sucre qui sont absorbés par le corps sont transférés vers les cellules afin de produire de l'énergie, ce processus ne peut plus se dérouler après le développement du diabète.

Le diabète apparaît dépendant d'un mode de vie sédentaire, d'une prédisposition génétique et de mauvaises habitudes alimentaires persistantes. Lorsque les aliments à base de sucre qui sont absorbés par le corps sont transférés vers les cellules afin de produire de l'énergie, ce processus ne peut plus se dérouler après le développement du diabète.

Différentes méthodes sont suivies dans le traitement du diabète, ce qui s'explique par l'inefficacité de l'hormone insuline, qui ouvre la porte de la cellule même si elle est plus ou moins libérée. Alors que ces méthodes changent le mode de vie dans un premier temps, au bout d'un certain temps, elles se tournent vers un traitement médicamenteux.

Comme la maladie se déclare rapidement, différentes mesures doivent être prises en fonction de la situation. Le diabète n’est pas une simple maladie qui affecte seulement le mécanisme d’énergie du corps. La maladie entraîne également le développement d'autres maladies métaboliques. Les dommages vasculaires, les problèmes de tension artérielle, les problèmes de poids et de cholestérol sont les problèmes métaboliques les plus importants.

Les opérations sur le diabète sont proposées pour des patients appropriés pour le traitement définitif du diabète qui sont de plus en plus complexe. Les chirurgies du diabète sont divisées en plusieurs sous-types et la chirurgie d'interposition iléale en fait partie.

Qu’est-ce Que C’est L’interposition İléale?

Les nutriments oraux doivent passer par le système digestif pour être mélangés au sang. La bouche, l’œsophage, l’estomac, les intestins et l’anus sont les éléments de base de ce système. Chacun a ses propres tâches et ils travaillent comme une unité entière. C’est à la bouche de hacher grossièrement les aliments ingérés, à l’estomac de produire un liquide dont la consistance peut être digérée par les intestins, et aux intestins de le digérer. 

L’intestin veille à ce que les nutriments qu’il absorbe se mélangent au sang, il stimule également les hormones nécessaires à l’utilisation efficace de ces nutriments. La quantité de sucre qui est absorbée par le corps influe sur la quantité de nourriture consommée. La consommation de nourriture est déterminée par le volume de l’estomac et certaines hormones spéciales sécrétées par l’estomac. La partie inférieure de l’intestin est la région qui stimule la sécrétion d’hormones, tandis que la partie supérieure est la région qui supprime l’insuline. En d’autres termes, si le système digestif fonctionne harmonieusement chez une personne en bonne santé, il existe toujours un problème qui dépend des habitudes alimentaires et de la prédisposition génétique. Les chirurgies d’interposition iléale visent également à éradiquer le diabète en modifiant la structure physique du système digestif

Risques de l’interposition iléale

Lorsqu’on l’évalue en termes de réalisation, il est indispensable de mentionner les risques limités de la chirurgie d’interposition iléale. Le fait qu’elle soit appliquée à des patients atteints de diabète avancé révèle divers risques liés à la chirurgie. Il existe également des risques liés à l’anesthésie, mais la technologie moderne d’aujourd’hui minimise ces risques.

Après une opération d'interposition iléale

Le diabète ne disparaît pas comme par magie immédiatement après une chirurgie d’interposition iléale. Afin de profiter des avantages obtenus avec l’opération, le patient doit accorder une attention maximale à certains points pendant environ quatre à huit mois ; pendant les cinq années, il doit éviter les extrêmes dans sa vie.

Un régime spécial est suivi pendant environ deux mois après l’opération.

-Le patient peut souffrir d’une perte d’appétit pendant les premiers jours.

-La progression des problèmes liés au diabète commence dès le premier jour.

-La tendance du patient à perdre du poids s’arrête à partir du deuxième mois.

-Le diabète régresse du premier au troisième mois.

-Le diabète n’est plus un problème dès la première année. En même temps, le patient se rapproche de son poids idéal.

-À la fin de la période de cinq ans, le patient retrouve la santé. Bien qu’il existe une légère tendance à la prise de poids à partir de la cinquième année, ce problème peut être éliminé par un régime alimentaire approprié.

La chirurgie d’interposition iléale ne peut être utilisée que chez les patients atteints de diabète de type 2.

La principale raison en est que les diabétiques de type 2 ont une capacité suffisante pour produire de l’insuline.

– Certaines conditions d’indice de masse corporelle seront recherchées chez les patients subissant une chirurgie d’interposition iléale. Si la personne a un indice de masse corporelle supérieur à 35, la chirurgie bariatrique devrait permettre de gérer cette situation.

Une fois que les conditions de base pour l’opération sont réunies, le patient est examiné en détail.

La chirurgie s’applique aux personnes qui peuvent supporter l’opération et les lésions tissulaires, le cas échéant.

Bien qu’il s’agisse d’une opération très simple sur le papier, elle requiert une sérieuse expertise dans la phase de réalisation. L’objectif est à la fois de briser la résistance à l’insuline et de perdre du poids en modifiant la quantité de sécrétions hormonales.

Avantages De La Chirurgie D'interposition İléale

La chirurgie d'interposition iléale peut également être utilisée chez les diabétiques ayant un faible indice de masse corporelle. Il s'agit d'un avantage pour la santé publique, car le nombre de patients pouvant bénéficier d'une intervention chirurgicale augmente considérablement. Son principal avantage est que le processus de réalisation est assez simple et qu'il est présenté comme une solution complète pour le diabète. Avec un petit changement physique dans le système digestif, il est possible de trouver des solutions à de nombreux problèmes en même temps. Un autre avantage est que les effets secondaires de tous ces processus peuvent être éliminés grâce à de simples suppléments.

Vous pouvez également être intéressé par

transit-bipartisyon-seker-hastaligi-ameliyati
Bipartition du Transit

La chirurgie de "bipartition du transit ", également connue sous le nom de "chirurgie…

Lire la suite
1-yillik-ayarlanabilir-mide-balonu
Le Ballon Gastrique Reglable De 12 Moix

La technique d'application est similaire à d'autres applications de ballon gastrique.…

Lire la suite
gastrik-bypass
By-pass Gastrique

Le bypass gastrique est l'une des méthodes utilisées dans le traitement de l'obésité.…

Lire la suite